Accueil Faits Divers La foire de la production algérienne : CONDOR et IRIS au rendez...

La foire de la production algérienne : CONDOR et IRIS au rendez vous

PARTAGER

La 26 eme édition de la  Foire de la production algérienne  a ouvert ses portes, aujourd’hui, 21 décembre 2017, à la Safex d’Alger, en présence du premier ministre, Ahmed Ouyahia. Cette manifestation a regroupé plusieurs operateurs économiques qui ont livré au regard des visiteurs leurs produits.

Ils ont également dévoilé leurs nouveautés dans cette occasion qui leur permet de se rapprocher des clients. Ainsi, interrogés  sur la décision prise par le ministre du commerce et qui porte sur l’annulation de l’importation des  Smartphones, les représentants de Condor et Iris estiment qu’il s’agit d’une opportunité qui vise à encourager la fabrication locale. D’ailleurs,  pour  Condor, leader du marché algérien des produits électroniques, électroménagers et multimédia, cette manifestation  est  une occasion pour présenter les nouveaux  produits. « L’innovation est la  devise de la marque pour garder sa place sur le marché. Lors de cette édition, Condor présentera également ces nouveaux Smartphones et  les cuisines CONVIA, lancées en juillet dernier », ajoute le représentant de Condor.

Nasim Sayeb , directeur marketing de la marque Iris, nous a souligné que  «cette décision va nous réconforter davantage et nous aider aussi dans notre travail de business», a-t-il déclaré tout en ajoutant qu’au cours de cette foire,  Iris exposera plusieurs nouveautés dans différents segments, notamment celui de modèle G7 de la gamme Android TV avec le lancement de plusieurs nouveaux smartphones.

En effet, le modèle G7 se décline en 3 dimensions : 49’’ 55’’ et 65’’. Par ailleurs, notons que cette foire s’étalera jusqu’au ……….. et les visiteurs pourront découvrir, en exclusivité, les dernières innovations de différentes  gammes des produits électroménagers, électroniques et mobile fabriqués en Algérie. Les prix son aussi abordables pour un produit de qualité.

Par: BENDJILALI Mohammed Baroudi

Source: italgerie.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here