Accueil À la une Groupe Condor: 500 millions de dollars d’exportations pour 2018 (Vidéo)

Groupe Condor: 500 millions de dollars d’exportations pour 2018 (Vidéo)

PARTAGER
Groupe Condor : 500 millions de dollars d’exportations pour 2018

500 millions de dollars d’exportations ! C’est l’ambition du groupe Condor pour cette année 2018, avec le lancement de production de son usine de Boudj Bou Arreridj, née d’un partenariat avec la marque italienne Nardi.

Pour ce faire, le PDG du groupe algérien, Abderrahmane Benhamadi, qui s’exprimait ce mardi sur la chaîne Ennahar, faisait part de son ambition de conquérir des marchés aussi exigeants que ceux de Russie, des Etats-Unis ou encore d’Australie. 80 pays sont, affirme ce tycoon algérien, dans la cible potentielle du leader africain de l’électronique, qui cherche désormais, par sa nouvelle stratégie, à se mesurer aux poids lourds mondiaux.

Rappelons que le groupe et d’ores et déjà présent dans près de 12 marchés africains comme européens. Un coup d’accélérateur est, enfin, projeté pour cette année 2018, avec une pénétration du marché français dans lequel 700.000 téléphones mobiles doivent être écoulés.

L’Allure M 2, vedette du MWC de Barcelone

Pour l’heure, c’est le téléphone portable Allure M 2 qui sera la vedette lors du Congrès mondial de la téléphonie mobile (Mobile World Congress) auquel doit participer, pour la troisième fois consécutive, ce fleuron de l’électronique algérien, du 26 février au 1er mars 2018 à Barcelone.

Alg24

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here