Accueil À la une Global groupe Algérie – Maghreb Leasing Algérie MLA : signature d’un accord...

Global groupe Algérie – Maghreb Leasing Algérie MLA : signature d’un accord de partenariat privilégié (Video)

PARTAGER

Global Group Algérie et Maghreb Leasing Algérie (MLA) ont signé ce lundi à Alger une convention de partenariat privilégiée dans le cadre du financement en leasing et de la gestion des véhicules entreprises PME/ PMI.

La convention a été signée par le président directeur général de Global groupe Algérie Hassen Larbaoui et le président directeur général de Maghreb Leasing Algérie, Nafa Abrous, en présence des cadres des deux unités de la filiale Global Group Algérie à savoir Kia El Djazair et Global Motors Industrie.

« Parmi les objectifs recherchés à travers ce partenariat, Global Motors industries vise à développer ses parts de marché et permettre à ses clients potentiels d’accéder aisément au crédit par le biais de MLA, qui met en avant son offre classique de leasing, devenue un instrument financier très prisé par les propriétaires de PME/PMI », affirme le directeur général de Kia El Djazair, Samir Megradi.

De son côté, le directeur général de Global Motors industrie, Riad Ouaniri, a déclaré qu’« à travers la signature de cette convention nos clients, en particuliers les entreprises actives dans les domaines du BTP peuvent bénéficier des solutions de financement flexibles et avantageuses proposées par Maghreb leasing Algérie. »

En effet, les entreprises et professionnels indépendants désireux d’acquérir des véhicules de marques produites par Global Motors industrie pour leurs activités « peuvent désormais bénéficier d’offres attractives en matière de financement leasing, disponibles à travers l’ensemble des réseaux de distribution agréés de Global Groupe Algérie » affirme M. Abrous.

« Il est nécessaire d’accompagner nos clients dans l’acquisition de véhicules produits dans nos usines, car PME/PMI et professionnels indépendants contribuent à l’émergence en Algérie d’un tissu industriel à travers l’acquisition des véhicules fabriqués en Algérie par Global Group Algérie au niveau de leurs usines sises à Batna » conclu-t-il.

Algerie Monde Infos

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here