Accueil À la une Le groupe Condor produira une partie de sa gamme de produits en...

Le groupe Condor produira une partie de sa gamme de produits en Tunisie avant fin 2018

PARTAGER
Le groupe Condor produira une partie de sa gamme de produits en Tunisie avant fin 2018

Le groupe Condor compte produire une partie de sa gamme de produits en Tunisie avant la fin de l’année 2018 en cours, a rapporté la télévision tunisienne «Nessma TV» sur son site internet.

En effet, selon son président-directeur général, Abderrahmane Ben Hamadi, invité ce mardi 24 avril 2018 par la chaîne de télévision tunisienne  dans son émission «Ness Nessma», il a annoncé que «la société va produire une partie de sa gamme en Tunisie, d’ici avant la fin de l’année. C’est une première étape qui sera suivie d’autres».

Le PDG de Condor a affirmé que «la Tunisie sera un site de production et d’exportation de certains de nos produits à destinations de marchés africains et européens», en se réjouissant «du niveau de qualification professionnelle des cadres tunisiens», a rapporté la même source.

«Nous avons des dizaines de cadres tunisiens ayant un niveau de formation international. Ils travaillent dans les filiales de la société en Tunisie, en Algérie et en France et œuvrent à développer notre gamme de produits avec d’autres cadres étrangers, chinois, italiens, égyptiens et algériens», a précisé M. Benhamadi.

Questionné sur le nombre d’employés que compte son groupe, Ben Hamadi a fait savoir, selon la même source, que «la holding emploie 6500 cadres et employés en Algérie, 60 en Tunisie, 15 en France(des Algériens et des Tunisiens), et 15 autres au centre d’études du groupe en Chine». Dans ce sens, le PDG de Condor a rappelé que«le groupe, créé il y a juste 15 ans, avait démarré avec seulement 10 employés et en a 15.000 aujourd’hui».

La même source a noté que, le groupe est dans les secteurs des produits alimentaires, du plastique et des équipements électroménagers, et va bientôt dans la construction d’automobiles.

Algerie Eco

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here