Accueil À la une Apple préparerait un iPhone « d’entrée de gamme » ?

Apple préparerait un iPhone « d’entrée de gamme » ?

PARTAGER

Il semblerait qu’Apple ait finalement décidé de commercialiser une nouvelle version de son iPhone SE 2 cette année.

 

Pour le moment, aucune date de sortie n’a fuité, mais il est possible   qu’Apple donne plus d’informations lors de la WWDC qui se déroulera du 4 au 8 juin 2018.

L’iPhone SE2 présenterait probablement peu de changements extérieurs notables, il devrait être similaire à celui de son prédécesseur soit : une coque en métal, un bouton Home, un écran d’une taille de 4 pouces et des courbures hérités de la 5e génération d’Apple.

 

Avec un design qui contredit totalement le récent concept ressemblant à l’iPhone X, l’iPhone SE 2 serait littéralement l’entrée de gamme du catalogue Apple, si l’on ne prend pas en compte les anciens modèles conservés au catalogue.

D’après Mac Otakara, plusieurs fabricants de coques ont confié lors du Global Sources Mobile Electronics de Hong Kong qu’on pouvait s’attendre à une disponibilité dès le mois de mai.

L’analyste affirme aussi qu’Apple travaillerait sur trois nouveaux modèles d’iPhone, on retrouverait tout d’abord le successeur de l’iPhone X, décliné en deux versions : une mouture de 6.5 pouces et une autre de 5.8 pouces. Dans les deux cas, l’écran bord à bord OLED serait de la partie.

La Rédaction

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here