Accueil À la une Ooredoo sponsor officiel de la cérémonie «Trophée Export 2017»

Ooredoo sponsor officiel de la cérémonie «Trophée Export 2017»

PARTAGER

Pour la huitième année consécutive, Ooredoo a été le sponsor officiel et le partenaire technologique exclusif de la cérémonie de remise des trophées aux meilleurs exportateurs algériens, «Trophée Export 2017», organisée dans la soirée du jeudi 31 mai 2018 à Alger.

 

Le trophée de la meilleure entreprise algérienne exportatrice hors hydrocarbures pour l’exercice 2017 “Trophée Export-2017” a été attribué jeudi soir à la SARL Boublenza spécialisée dans l’exportation de la poudre de caroube.

Cette 15ème édition  de remise des prix du Trophée Export 2017  a été marquée par la présence du  premier ministre, Ahmed Ouyahia, du ministre du Commerce, Saïd Djellab, du ministre de l’Industrie et des Mines, Youcef Yousfi, du ministre de l’Agriculture, du Développement rural et de la Pêche, Abdelkader Bouazghi, ainsi que le président du Forum des chefs d’entreprise, Ali Haddad.de presse (audiovisuelle et écrite).

Le Directeur General Adjoint de Ooredoo M. Abdullatif Hamad Dafallah a déclaré : « L’initiative du World Trade Center Algeria d’instaurer ce prix à l’export contribue à encourager les opérateurs économiques algériens dans leur quête d’excellence et d’ouverture vers les marchés extérieur. Dans son cœur de métier, Ooredoo demeure à l’écoute des Chefs d’entreprises algériens pour les accompagner avec les meilleures offres en termes de flexibilité et de performance afin de hisser ensemble, et chacun dans son secteur d’activité, l’économie algérienne à des niveaux supérieurs. »  

 

Ooredoo, acteur engagé, confirme une nouvelle fois son implication dans la promotion des projets économiques porteurs en Algérie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here