Accueil À la une Abdallah Malek, un homme d’affaires de 28 ans à qui Forbes prédit...

Abdallah Malek, un homme d’affaires de 28 ans à qui Forbes prédit un avenir florissant.

PARTAGER

Le magazine économique américain, Forbes a rendu public son classement 2018 des jeunes promoteurs africains les plus prometteurs. Parmi eux, figure un Algérien : Abdallah Malek, un homme d’affaires de 28 ans à qui Forbes prédit un avenir florissant.

Chaque année, le magazine américain Forbes part à la recherche des plus brillants jeunes entrepreneurs, dirigeants et milliardaires de demain pour figurer dans sa liste des moins de 30 ans à travers le monde. Et dans sa liste africaine pour 2018 des jeunes entrepreneurs les plus prometteurs qui vient d’être publiée en ce mois de juin, figure le jeune algérien Abdellah Mallek, fondateur de l’incubateur de Startup Sylabs.

Diplômé de l’université de Bab Ezzouar, Abdallah Malek a lancé sa micro-entreprise à Alger-centre. Batisée Sylabs, elle permet un accompagnement des startups et de jeunes créateurs d’entreprises, organise des expositions artistiques, des conférences, des travaux en ateliers autour des arts, de la technologie et des startups.

Situé tout près de la Grande Poste (Alger-Centre), ce coworking space, soutenu par General Electric, se veut un accélérateur de talents en Algérie, promettant à cet effet « un environnement propice à la création de la valeur économique, sociale ou artistique en s’appuyant sur les nouvelles technologies »

La Rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here