Accueil À la une Des jeunes entrepreneurs de la communauté algérienne en France prêts à transférer...

Des jeunes entrepreneurs de la communauté algérienne en France prêts à transférer leurs expériences en Algérie

PARTAGER

Suite à l’appel du président de la République, Abdelaziz Bouteflika, de jeunes entrepreneurs de la communauté algérienne établie en France se sont engagés, à transférer leurs expériences en Algérie.

 

Conduite par Hachemi yamna, une délégation de jeunes entrepreneurs de la communauté algérienne établie en France ont été reçus ce Dimanche par M.Djamel Bouras, Le vice-président de l’APN.

Dans le cadre de l’appel du président de la République, Abdelaziz Bouteflika ,ce groupe de jeunes entrepreneurs est en effet engagés  à transférer leurs expériences dans plusieurs domaines .

En effet, l’appel du Président Bouteflika est constitué d’une série de mesures qui ont pour but d’encourager les membres de la communauté algérienne résidente à l’étranger à participer   dans le développement économique et social en Algérie.

Durant la visite ,Hachémite Yamna a affirmé que : « la délégation a pris connaissance de plusieurs détails importants à l’ANSEJ, saluant  les efforts  déployés pour mobiliser les différentes compétences en vue de rendre service à leur pays d’origine »

De sa part, le vice-président de l’APN a affirmé que la communauté établie à l’étranger :« se doit de donner une image honorable de l’Algérie ».

La Rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here