Accueil À la une Huawei sponsor officiel de «ALGIERS SMART»

Huawei sponsor officiel de «ALGIERS SMART»

PARTAGER

Algiers Smart l’évènement phare de l’année est officiellement sponsorisé par Huawei, le Leader Mondial des TIC avec 92 milliards US dollars de revenue en 2017.

 

La participation de Huawei au sommet international « Alger ville intelligente » met la construction des infrastructures des TIC et celle de l’écosystème au cœur de son centre d’intérêt dans le but que chaque personne aura son propre monde intelligent.

Madame. Amal BEDJAOUI-CHAOUCHE, la Directrice principale chargée des solutions industrielles de Huawei Algérie a déclaré que Huawei a l’honneur d’être le sponsor officiel de l’événement « Algiers Smart City » qui a pour objectif de promouvoir le développement de la Ville Intelligente et de l’écosystème.

En effet, Huawei a pour mission de collaborer avec des partenaires publiques et privés Algériens dans le but de rendre les villes modernes plus intelligentes et plus faciles à vivre pour le bien- être des Algériens.

Pour accomplir cette mission Huawei, va devoir intégrer des nouvelles technologies de la Communication et de l’Information à savoir : la technologie 5G, Internet des objets, Data Center, Cloud Data Center ainsi que l’Intelligence Artificielle, dans des plateformes unifiées afin de créer, pour les villes, un véritable système nerveux grâce à l’investissement en R&D qui se chiffre à plus de 10 milliards US dollars chaque année.

Ainsi, l’intégration des nouvelles technologies de la communication et de l’information va aider les entreprises clientes à stimuler leur croissance et favoriser l’innovation et assurer la sécurité et l’efficacité.

La Rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here