Accueil À la une Shazam est désormais disponible via SEAT Driveapp sur Android Auto (Video)

Shazam est désormais disponible via SEAT Driveapp sur Android Auto (Video)

PARTAGER

Comme été annoncé au mois de mars dernier, la marque espagnole intègre le service Shazam au système multimédia de ses véhicules.

 

Il arrive parfois qu’on ne connait ni le titre de notre chanson préférée ni son chanteur, bien que c’est interdit au volant, Seat propose à ses clients une solution qui identifie facilement leurs chansons préférées tout en conduisant en toute sécurité grâce aux fonctions disponibles dans SEAT DriveApp.

En effet,le partenariat de Seat avec Shazam va lui permettre d’être le premier constructeur automobile à intégrer la célèbre application de reconnaissance musicale dans ses véhicules partout dans le monde.

Meo a affirmé que « L’intégration de Shazam nous permettra de continuer à progresser dans notre objectif d’offrir une sécurité maximale à nos clients et de garantir qu’aucun accident de la route ne se produise ».

Cette technologie n’est pour le moment disponible que : en Espagne, en Allemagne et en Suisse, et elle arrivera bientôt en Autriche, en France, en Italie et au Royaume-Uni.

La Rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here