Accueil À la une La première Startup compétition de TechCrunch arrive dans la région MENA

La première Startup compétition de TechCrunch arrive dans la région MENA

PARTAGER

TechCrunch organise sa première Startup Compétition pour les fondateurs basés au Moyen-Orient et en Afrique du Nord (MENA).

 

« Nous avons voulu apporter TechCrunch dans la région depuis longtemps, et maintenant grâce à notre sponsor, Facebook, TechCrunch apporte la compétition Startup Battlefield, à Beyrouth le 3 octobre de cette année. L’événement d’une journée sera organisé dans le district numérique de Beyrouth, le cœur de la scène du démarrage du Liban. »

« TechCrunch est impatient d’en savoir plus sur la scène émergente et technologique en plein développement au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, et nous espérons que Startup Battlefield aidera à identifier et développer les meilleures startups de la région. Nos éditeurs sélectionnent soigneusement les meilleures startups pour rivaliser avec des centaines d’applications, et recrutent des juges de classe mondiale pour poser des questions difficiles et choisir les gagnants. Les rédacteurs de TechCrunch entraînent les fondateurs à faire des pas brillants sur scène lors de l’événement Startup Battlefield. »

Pour les applications, remplissez le formulaire de la startup battlefield

https://apply.techcrunch.com/signin

La Rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here