Accueil À la une Google lance un nouveau Pixel 3 et PixelBook cet automne

Google lance un nouveau Pixel 3 et PixelBook cet automne

65
PARTAGER

Selon le célèbre Evan Blass, Google s’apprête à lancer la deuxième génération de son produit phare, le Pixelbook, cet automne. L’appareil serait dévoilé aux côtés des smartphones Pixel 3 et Pixel 3 XL de la société.



Blass dit que ce nouveau Pixelbook de deuxième génération sera lancé lors de cet événement et commencera à être expédié aux clients avant que l’année ne s’écoule. L’année dernière, le Pixelbook original a commencé à être livré quelques semaines après son annonce.

Nous ne savons pas grand-chose sur ce qui serait nouveau sur cette machine, mais Blass dit qu’un domaine d’amélioration sera les lunettes entourant l’écran. Avec Chrome OS mettant constamment l’accent sur les applications Android et le mode tablette, il s’agit d’un geste qui a certainement du sens.


Peu importe comment vous le découpez, le Pixelbook est toujours le meilleur appareil Chrome OS sur le marché aujourd’hui. Il a des performances exceptionnelles, un clavier incroyable et l’une des meilleures versions disponibles aujourd’hui. Cependant, visuellement, l’affichage est un point bas à la conception.

Les lunettes ont un sens sur une tablette, mais avec un clavier fixé en permanence, il se sent juste derrière les moments où la concurrence est à des années-lumière à venir. Les réduire est une excellente idée pour la deuxième génération, et qui sait, la tendance pourrait s’étendre à d’autres Chromebooks au fil du temps.

La Rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here