Accueil À la une Top 10 des smartphones en 2018

Top 10 des smartphones en 2018

PARTAGER

Le marché des smartphones est en constante évolution, Nous sommes seulement six mois en 2018, mais nous avons déjà vu une gamme assez extraordinaire de smartphones. Voici les dix meilleurs modèles que vous propose Algeria Entreprise.

Samsung Galaxy S9 :

 
Même si le Galaxy S9 Plus reprend le design de son prédécesseur, Samsung a décidé d’améliorer son ergonomie en recentrant son capteur d’empreintes digitales et en proposant un double capteur photo encore plus performant en basse luminosité. Côté stockage, cette version comporte 64 Go de mémoire interne qui est extensible jusqu’à 400 Go grâce à son port microSD.

Oppo Find X :


Il s’agit d’un appareil phare qui possède des caractéristiques distincte des dernières tendances en proposant un affichage 6,4 pouces FHD+ sans bordures, à la façon du Xiaomi Mi Mix 2S ou du récent Vivo NEX, mais avec un affichage OLED FHD+ étiré sur les tranches, comme les modèles Galaxy S et Note de Samsung.

 

Huawei P20 Pro :


C’est un smartphone très agréable en main avec son dos en vert, pro a fait un changement cette année après des années d’utilisation de l’aluminium et ça nous donne un smartphone au design très réussie. Le P20 est équipé d’un écran de 5,8 pouces avec une résolution de 2240 x 1080 pixels. Le smartphone est propulsé par un processeur Kirin 970 avec une unité d’intelligence artificielle. Il embarque 4Go de RAM et 128Go de stockage. Le Huawei P20 dispose d’une double caméra principale combinant des capteurs de 20MP et 12MP.

 

Apple iPhone 8 Produit Rouge :

Cette génération de smartphones pommés comprend trois modèles avec l’iPhone X lancé spécialement pour les 10 ans du produit. Pourtant, Apple n’a pas annoncé d’iPhone X rouge. La marque redirige les clients vers les coques (RED) en cuir ou en silicone vendue comme accessoire officielle pour l’iPhone X. Tous les achats de produits (PRODUCT) RED aident à financer des programmes de dépistage, de counseling et de traitement destinés à des dizaines de millions de personnes atteintes du VIH/sida sur un iPhone 8.

Nokia 8 Sirocco :


Le Nokia 8 Sirocco est une version agrandie et améliorée du Nokia 8. Selon les rumeurs, il aurait été développé pour être le Nokia 9 avant d’être rebaptisé. Présenté lors du MWC 2018, il est, comme son prédécesseur, un modèle haut de gamme, doté de la même plate-forme technique. Cependant, il s’agit là de l’un des rares points communs entre les deux smartphones.

 

OnePlus 6 :


Une grande partie de ce qui rend le  OnePlus 6 plus spécial est la construction et le design complètement nouveaux. Il est maintenant fait presque complètement de verre, qui tourne autour de l’arrière et se sent fantastique. Il y a une jante de métal entre le verre pour ajouter de la rigidité.

 

Honor 10 :

Honor 10 smartphone a été lancé en avril 2018. Le téléphone est livré avec un écran tactile de 5,84 pouces avec une résolution de 1080 pixels par 2280 pixels à un PPI de 432 pixels par pouce.

L’Honor 10 est un smartphone SIM double (GSM et GSM) qui accepte les cartes Nano-SIM et Nano-SIM. Ses options de connectivité incluent Wi-Fi, GPS, Bluetooth, NFC, USB OTG, 3G et 4G (avec prise en charge de la bande 40 utilisée par certains réseaux LTE en Inde).

 


Asus Zenfone 5Z :

Les performances sont véritablement au rendez-vous et le design général du téléphone est assez réussi et original pour le faire sortir du lot. Mais voilà, tout n’est évidemment pas parfait : si l’on pourrait se faire à son autonomie un peu courte, ses performances photo sont bien trop en retrait pour être acceptables sur cette gamme tarifaire.

 

 
Xiaomi Redmi Note 5 Pro :


Le Redmi Note 5 Pro est alimenté par un processeur octa-core 1,8 GHz et il est livré avec 4 Go de RAM. Le téléphone contient 64 Go de stockage interne pouvant être étendu jusqu’à 128 Go via une carte microSD. En ce qui concerne les caméras, le Redmi Note 5 Pro embarque une caméra primaire de 12 mégapixels à l’arrière et un tireur frontal de 20 mégapixels pour les selfies.

Le Redmi Note 5 Pro fonctionne sous Android 7.1.1 et est alimenté par une batterie non amovible de 4000mAh. Il mesure 158,60 x 75,40 x 8,05 (hauteur x largeur x épaisseur) et pèse 181,00 grammes.

 

Moto G6 : 


Le Smartphone Motorola Moto G6 profite d’un grand écran accompagné d’un design premium. Plus précisément, ce modèle intègre un écran de 5.7 pouces Full HD+ au format 18:9 dans une coque de métal brillant. Pour la partie photo, le moto g6 embarque un double capteur de 13 et 15 MP ainsi qu’un capteur avant de 8MP. Sous le capot de ce mobile Motorola, on trouve un processeur octacore de Qualcomm avec 3Go de mémoire vive ainsi qu’un espace de stockage de 32Go extensible via une carte SD.

La Rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here