Accueil À la une Les entreprises algériennes sont invitées au Forum Economique des Startups d’Afrique

Les entreprises algériennes sont invitées au Forum Economique des Startups d’Afrique

PARTAGER

Afrique startup Forum (ASF) organise la 3ème édition du forum Economique des Startups d’Afrique du 13 au 17 Novembre 2018 à Abidjan, les entrepreneurs algériens sont appelées à prendre part de cet évènement.

 

L’INAPI a indiqué que « L’African Startup Forum c’est le centre d’accompagnement par excellence des startups africaines sur toute la chaîne de développement des écosystèmes de startups, c’est aussi le plus important rendez-vous mondial annuel organisé sur le continent africain, exclusivement dédié aux startups et le plus important réseau africain de startups et d’experts en la matière………. C’est une occasion ouverte aux inventeurs et aux startups afin de se rassembler et avoir l’opportunité, de prise de contacts, d’échange d’expériences et de développement de partenariats ».

Marqué par la présence de nombreuses entreprises en provenance des pays de l’Europe, des Etats unis et de l’Asie, ce forum se veut un catalyseur de connexions professionnelles et d’exposition des professionnels des écosystèmes de startups de conférences plénières, d’ateliers de formation et de panels.

Pour participer à cet événement, envoyez une fiche de renseignements (informations personnelles et informations sur la startup) à l’adresse suivante : [email protected]

La Rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here