Accueil À la une L’Ambassadeur Britannique rencontre les startups Algériennes sous l’initiative de la CGEA

L’Ambassadeur Britannique rencontre les startups Algériennes sous l’initiative de la CGEA

PARTAGER

L’Ambassadeur du Royaume Uni à Alger a rencontré le mercredi 8 août 2018 une vingtaine de startups Algériennes activant dans divers secteurs à savoir le Digital, l’environnement, le BTPH, le Textile et la Communication.

 

L’objectif de cette rencontre organisée par la Confédération générale des entreprises algériennes (CGEA) est de créer des opportunités de coopération et de partenariat entre les deux pays « la création de programmes de coopérations et d’échanges ainsi (…) la perspective de l’organisation d’un forum numérique de la Méditerrané devant avoir lieu à Alger au mois d’octobre » a déclaré le CGEA.

La réunion a été marquée par présence du diplomate, M. Barry Robert Lowen, la présidente de la CGEA, Mme Saida Neghza ainsi que M. Mohamed Ali Diyahi, directeur du bureau de l’OIT à Alger pour les pays du Maghreb.

Après avoir été félicitée par L’Ambassadeur du Royaume Uni et le directeur du Bureau de l’OIT Mme Saida Neghza Intervenant à l’occasion a souligné que « cette concertation ouvre les voies pour explorer les opportunités de coopération et de partenariat pouvant se traduire par le renforcement des liens historiques entre le l’Algérie et le Royaume Uni ».

La Rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here