Accueil À la une OYO Rooms remporte le ET STARTUP AWARD 2018

OYO Rooms remporte le ET STARTUP AWARD 2018

PARTAGER

OYO Rooms, la startup  fondée par un seul hôtel en janvier 2013 et qui a étendu sa présence en moins d’un an dans 230 villes avec plus de 8500 hôtels dans son réseau remporte aujourd’hui le premier prix de la ET STARTUP AWARD 2018.

 

L’agrégateur d’hôtels à bas prix OYO Rooms vient de remporter le premier prix de le ET STARTUP AWARD 2018 rejoignant ainsi les groupes qui se distinguent par leurs prouesses techniques et entrepreneuriales.

OYO Rooms est le plus grand réseau d’hôtels en Inde offrant des expériences de séjour standardisées à un prix inégalé. Il adopte des hôtels en les amenant à suivre certaines normes de services, de fonctionnalités, de personnel, de tarification et de sécurité et vend ensuite leurs chambres sous leur propre marque, pour une certaine coupe.

En moins d’un an, OYO Rooms a construit une base de plus de 50 000 chambres, soit près de la moitié de l’inventaire de la société en Inde. Rien qu’en juillet, la société a signé environ 400 franchisés et a ajouté plus de 25 000 chambres à son inventaire dans 26 villes chinoises, dont Hangzhou, Guangzhou, Xian et Shenzhen, offrant une combinaison de franchises et d’hôtels gérés.

La Rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here