Accueil À la une Condor participe à l’IFA 2018 avec NARDI

Condor participe à l’IFA 2018 avec NARDI

PARTAGER

Dans le cadre du renforcement de sa présence dans les marchés internationaux, Condor, annonce sa participation pour la troisième année consécutive IFA de Berlin 2018 avec notamment le re-lancement international de la marque Nardi, spécialisée dans la fabrication des produits de cuisine encastrables.

 

Ce grand évènement international représente une grande opportunité pour   la marque italienne appartenant depuis 2017 à Condor afin de faire connaitre son savoir-faire de 60 ans dans le secteur de l’électroménager au monde entier.

Concernant le choix de la marque , lors d’une conférence de press à Berlin , M. Abderrahmane Benhamadi  a expliqué:  «  Nous avons choisis Nardi  car nous partageons les mêmes valeurs essentielles, à savoir l’Innovation, la Qualité et le Respect de l’ensemble de nos partenaires, des valeurs vitales surtout dans un environnement de plus en plus compétitif ou nous devons faire simultanément face à des concurrents structurellement capables de délivrer des services ou produits équivalents à un coût inférieur, à des clients aux budgets d’achat resserrés mais aux exigences accrues, et au besoin de se maintenir dans une course technologique sans précédent ».

Pour sa part Marco Nardi, Co-fondateur de la marque italienne a affirmé que « Nardi jouit d’une grande notoriété en Italie et dans plusieurs régions dans le monde tels que  la Russie, le Moyen Orient, l’Australie et l’Amérique Latine. Elle bénéficie donc d’un réseau de distribution international non négligeable  avec près de 700 000 produits vendus annuellement ».

La Rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here