Accueil À la une Fixit : une startup qui dépanne en toute confiance

Fixit : une startup qui dépanne en toute confiance

PARTAGER

Besoin d’un électricien ou d’un plombier dans l’immédiat ? Fixit répond à votre demande. Mieux encore, elle vous assure des prestations réalisées par des professionnels.

 

Fixit est une nouvelle plateforme algérienne qui facilite la mise en relation des personnes qui rencontrent un problème de réparation à la maison avec des artisans pour réaliser à leur domicile des réparations en plomberie, électricité, jardinage, climatisation , parabole, chauffage  serrurerie ou bricolage. La startup ayant référencé un grand nombre de professionnels est opérationnelle uniquement sur Alger pour le moment.

L’application Fixit est disponible en version Android sur Google Play où une liste des artisans en plusieurs domaines est mise à la disposition des utilisateurs de l’application. Le tarif à l’heure de chaque catégorie de métier est affiché à l’avance sur l’application.

Fixit a pour vocation de révolutionner le marché du dépannage qui pâtit généralement des sociétés malhonnêtes en proposant au client un service de bonne qualité, à des tarifs plus que raisonnables.

La Rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here