Accueil À la une Andela : Comment former une équipes d’ingénieurs brillantes, intelligente et différente !

Andela : Comment former une équipes d’ingénieurs brillantes, intelligente et différente !

PARTAGER

Les startups placent le continent africain sur la carte mondiale des startups et serviront d’inspiration aux autres pour qu’ils imitent ce qu’ils font. Seni Sulyman vous dira qu’Andela n’est pas un camp d’entraînement technique, la startup se voit plutôt comme un accélérateur de talents déterminé à produire des développeurs de classe mondiale dont les compétences techniques rivalisent avec celles des États-Unis.

 

Sulyman dit que le monde manque de compétences en génie logiciel, rien qu’aux États-Unis, un million d’emplois liés à l’informatique sont restés vacants chaque année à partir de 2015.

Les entreprises ont également du mal à obtenir le personnel de qualité qu’elles veulent, c’est ici qu’Andela intervient pour aider à résoudre le problème en embauchant les meilleurs développeurs de logiciels du continent et en les mettant en relation avec des entreprises à la recherche de personnel.

L’entreprise compte actuellement plus de 900 employés dans le monde, bien qu’il s’agisse encore d’une startup, elle se classe parmi les géants mondiaux de la technologie opérant au Nigeria tels que Google, GE et IBM.

La Rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here