Accueil À la une « Freehali » : La première plateforme de libre-échange entre pro en...

« Freehali » : La première plateforme de libre-échange entre pro en Algérie

136
PARTAGER

« Freehali », une plateforme algérienne qui a pu attirer 5000 participants, 4000 prestataires de services et 1500 clients en une année, elle compte désormais plus de 500 offres commerciales gratuites en provenance de 45 wilayas.

 

« Freehali » est une nouvelle plateforme qui contribue de manière significative à la connexion des ’institutions ou de particuliers avec les propriétaires de services qui ne sont pas affiliés à des institutions spécifiques et peuvent fournir des services à plusieurs clients à tout moment.

« Freehali » aide les entrepreneurs et les petites entreprises à trouver des spécialistes fournissant des services dans différents domaines, notamment le développement de sites Web, la conception de logos, la traduction de documents et d’articles, le développement d’applications téléphoniques et la gestion de pages de réseaux sociaux.

L’inscription sur la plateforme est simple et ne prend que quelques minutes : il vous suffit de taper votre adresse e-mail et de vérifier votre numéro de téléphone personnel pour que votre compte soit prêt à afficher les services que vous souhaitez offrir à vos clients sur la plateforme.

La Rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here