Accueil À la une Ooredoo sponsor exclusif du septième concours annuel d’INJAZ El Djazair

Ooredoo sponsor exclusif du septième concours annuel d’INJAZ El Djazair

PARTAGER

INJAZ El Djazair a annoncé le lundi 01 Octobre 2018, à Alger les noms des lauréats du septième concours annuel des jeunes entrepreneurs lors d’une cérémonie sponsorisée par Ooredoo.

 

La septième édition INJAZ El Djazair a rassemblé plusieurs personnalités des ministères de l’Enseignement supérieur et de l’Industrie ainsi que d’institutions privées et de l’opérateur Ooredoo.

La cérémonie a eu lieu hier soir à l’hôtel Sofitel à Alger, parmi les dix équipes trois entreprises ont remporté la finale. Le prix de la meilleure jeune entreprise 2018 a été remporté par Greenmat Company et le prix du meilleur produit de l’année a été remis à CANDUP, tandis que GO GREEN a reçu le prix de l’impact social le plus marqué de 2018.

le Directeur Général d’Ooredoo M. Abdullatif Hamad DAFALLAH a déclaré que «Nous sommes très heureux d’être une nouvelle fois, présents à cette prestigieuse compétition qui promeut la culture entrepreneuriale et le potentiel novateur des jeunes algériens. L’initiative d’INJAZ El Djazair est en harmonie avec notre stratégie qui encourage les jeunes talents à créer leur propre business et participer au développement de l’économie nationale. C’est un engagement qui se concrétise à travers nos programmes d’accompagnement des jeunes algériens dans la création de leurs startups technologiques tels que tStart et iStart. Notre objectif étant d’assoir un tissu industriel de Startup technologiques à même de contribuer efficacement au développement de l’économie numérique nationale. »

De sa part La directrice d’INJAZ El Djazair, Lina Jaber, a résumé l’expérience des huit années de lancement du programme d’INJAZ El Djazair en déclarant que les jeunes constituaient l’élément le plus important de l’investissement, dans le but de soutenir des projets d’entrepreneuriat et d’encourager la créativité des étudiants.

La Rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here