Accueil À la une SenseCamp : une première en Algérie et au Maghreb !

SenseCamp : une première en Algérie et au Maghreb !

PARTAGER

SenseCamp Algérie est une conférence pour l’entrepreneuriat social et l’innovation qui arrive pour la toute première fois en Algérie sous le thème « Agir à son échelle » et se passera les 23 et 24 novembre 2018 au centre algérien pour l’entrepreneuriat social.

 

Né à Berlin, itéré de São Paolo à Singapour, SenseCamp est un format d’événement hautement interactif et communautaire axé sur l’action et de l’innovation hébergé par le réseau MakeSense.

Durant les SenseCamps, une grande variété d’ateliers et de présentations sont organisés, accueillant des conférenciers influents dans le domaine de l’entrepreneuriat social.

L’objectif de l’évènement est de découvrir et échanger de nouvelles idées qui peuvent créer ensemble des changements sociaux positifs, faire un remue-méninge collectif sur des idées réalisables voir même, bâtir et renforcer une communauté qui se donne mutuellement les moyens d’être l’agent du changement.

Rendez-vous au centre algérien pour entrepreneuriat social (107 Boulevard des Martyrs, Sidi M’hamed) les 23 et 24 novembre prochains.

La Rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here