Accueil À la une Algérie Poste et Djezzy lancent le rechargement électronique via la carte Edahabia

Algérie Poste et Djezzy lancent le rechargement électronique via la carte Edahabia

PARTAGER

Algérie poste et l’opérateur de téléphonie mobile Djezzy ont lancé dimanche le service de conditionnement électronique en utilisant la carte monétique Edahabia via le site web d’Algerie Poste.

 

Le service a été lancé dans le cadre d’un accord de partenariat prévoyant notamment le lancement de plusieurs services numériques et financiers conjoints en présence du directeur général d’Algerie poste, Abdelkarim Dahmani, de Vincenzo Nesci, président exécutif de Djezzy et de Matthieu Galvani, DG de Djezzy ainsi que des représentants du Fonds national d’investissement et des cadres des deux sociétés et de la presse nationale.

Ce service est le résultat d’un premier partenariat entre la Poste algérienne et Djezzy depuis septembre 2015 visant à diversifier les services de la Poste algérienne ainsi que la commercialisation des produits et services Djezzy sur le réseau postal public.

Les termes de cet accord stipulent que les clients de Djezzy peuvent désormais bénéficier de divers services de leurs clients au niveau des bureaux de poste distribués sur le territoire national.

 

Ainsi, les clients de Djezzy peuvent désormais accéder à différents services pour leurs opérateurs dans des bureaux de poste situés dans 48 États du pays, notamment :

 

  • Le paiement en ligne des services de Djezzy  avec la carte monétique Edahabia via le site web (www.poste.dz) dans l’espace «Baridi Net»,

 

 

 

  •  Le paiement électronique des services de Djezzy à travers son web marchand et la commercialisation de la recharge électronique Flexy ,

 

 

 

  • Le paiement de factures Djezzy au niveau des établissements postaux.

La Rédaction

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here