Accueil À la une Bomare company participe au salon d’exposition à Nouakchott

Bomare company participe au salon d’exposition à Nouakchott

PARTAGER

Dans le cadre de sa stratégie visant principalement le développement technologique et l’exportation afin de devenir un chef de file du secteur de l’électronique dans le monde, BOMARE COMPANY participe pour la première fois à la deuxième édition du salon d’exposition de produits algériens du 23 au 28 octobre 2018 à Nouakchott.

 

En effet, 170 commerçants économiques algériens, comprenant des fabricants de voitures et de camions, des fabricants de machines mécaniques, des entreprises du secteur alimentaire, des fabricants de matériel agricole et des sociétés pharmaceutiques, participe au salon du 23 octobre au 29 du même mois.

Ainsi, Bomare company compte dévoiler sa gamme riche et diversifiée de produits et services électroniques de la plus haute qualité conformément aux normes internationales les plus strictes.

Grâce à la qualité, la diversité et la compétitivité de ses produits « Stream System» BOMARE COMPANY a réussi à acquérir plusieurs partenariats stratégiques en ayant envahi avec succès le marché italien l’année dernière et les marchés allemand, espagnol et portugais.

La Rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here