Accueil À la une The Tony Elumelu Foundation dévoile une plateforme numérique pour les entrepreneurs africains

The Tony Elumelu Foundation dévoile une plateforme numérique pour les entrepreneurs africains

PARTAGER

La Fondation Tony Elumelu a tenu son quatrième forum à l’hôtel Federal Palace, sur l’île Victoria à Lagos, où elle a lancé sa plate-forme numérique pour les entrepreneurs africains.

 

Cinq mille entrepreneurs africains, leaders des secteurs privé et public et de l’écosystème se sont réunis à Lagos le 25 octobre 2018 pour le Forum annuel de The Tony Elumelu Foundation sur l’entreprenariat.

Cet événement représentant le plus grand rassemblement d’entrepreneurs africains au monde, est une occasion unique de rassembler de jeunes talents du monde des affaires afin de créer des réseaux dynamiques et de transmettre le message aux décideurs politiques qu’un secteur privé dynamique et responsable est capable de rapporter une transformation économique.

Elumelu, a réaffirmé son engagement à promouvoir le développement économique de l’Afrique en appuyant et en formant une nouvelle génération d’entrepreneurs, dont les succès peuvent transformer le continent, créer des opportunités et des emplois et avoir un impact social.

La Rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here