Accueil À la une Binatna : le premier portail humanitaire Algérien

Binatna : le premier portail humanitaire Algérien

PARTAGER

Nombreuses sont les questions qui se posent aux membres et bénévoles des associations et il n’est pas toujours simple de s’y retrouver sur le web. Voici Binatna-dz , une véritable mine d’informations pratiques pour accompagner les associations ainsi que les bénévoles.

 

Binatna-dz.com est une nouvelle plateforme qui fêtera son premier anniversaire en janvier prochain, elle met à la disposition des internautes des agendas et des annuaires contenant des noms des associations dans tous les secteurs associatifs existants.

 

Partant du postulat que les bénévoles sont l’un des principaux moteurs de développement des associations, Binatna a ajouté un onglet DON qui contribue à mettre en contact le donateur et le receveur de don sans intermédiaire.

Binatna milite également contre des phénomènes sociaux tels que le gaspillage au mois de Ramadan et la saleté via des compagnes de sensibilisation telles que la compagne :«  اشري قيسك، متكبرش كرشك « et la compagne « Na9iha taziane ».

À l’approche de l’hiver, Binatna, a lancé en collaboration avec deux associations une compagne de collecte de : vêtements chauds, des couvertures , voire même des denrées alimentaires au bénéfice des populations démunies en direction des familles nécessiteuses à travers les 48 wilayas du pays.

Ainsi, si vous êtes un donateur ou bien une personne en besoin, veuillez visiter le site www.binatna-dz.com.

La Rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here