Accueil À la une La Banque Nationale Algérienne ouvre la première agence numérique avec un système...

La Banque Nationale Algérienne ouvre la première agence numérique avec un système d’auto-utilisation pour les clients

PARTAGER

Des responsables de la Banque Nationale Algérienne ont ouvert mardi la première agence numérique de la banque à Alger, en présence du ministre des Finances, Abderrahmane Raouia.

 

Cette nouvelle agence permet aux clients d’avoir accès aux différents services disponibles dans les agences classiques mais par le biais de leur propre usage, selon les explications du directeur des services financiers, Ibrahim Boudjlida.

L’agence, qui est la première du genre dans le réseau de la Banque nationale algérienne, s’est dotée d’un système  qui permet aux clients de traiter directement avec les fournisseurs de service client pendant les heures d’ouverture prolongées de 7 heures à 19 heures du dimanche au jeudi.

Grâce aux grands écrans numériques mis en place au sein de l’agence, les clients peuvent également envoyer leurs demandes de renseignements, que ce soit en demandant une assistance technique, en effectuant une estimation du coût d’un prêt ou en prenant une assurance, et en entrant dans la zone de facturation (électricité, gaz, eau, téléphone, etc.). .

D’autre part, un autre espace est alloué 24 h/24 et 7j/7 est doté d’un distributeur automatique de billets permettant aux clients de banques autres que la Banque nationale d’Algérie d’effectuer des retraits automatiques et de demander des relevés de compte.

La Rédaction

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here