Accueil À la une « L’environnement » sera au cœur de la septième edition d’Algeria 2.0

« L’environnement » sera au cœur de la septième edition d’Algeria 2.0

PARTAGER

Pour la septième année consécutive, les amateurs et les fans des TIC et de l’entrepreneuriat en Afrique et au Moyen-Orient se réuniront au forum Algeria 2.0, qui se tiendra du 4 au 8 décembre 2018.

 

Ce forum s’inscrit dans le cadre de la stratégie électronique algérienne visant à assurer la transition de la société algérienne vers le numérique, tirant parti des expériences de plusieurs pays d’Afrique et du Maghreb, et vise à attirer les jeunes créatifs et à les encourager à participer au processus de préparation du transfert de l’Algérie au monde de la numérisation.

Au cours des cinq dernières années, le Forum est devenu l’un des événements internationaux les plus importants dans les domaines des TIC et de l’entreprenariat, en particulier au Moyen-Orient et en Afrique, qui déterminera l’avenir numérique de l’Afrique, ainsi que des stratégies pour transformer les sociétés africaines en sociétés numériques.

Le Forum Algeria 2.0 comprend une gamme d’activités allant de conférences, ateliers et débats ouverts à un large éventail de numérisation, de communication et d’entrepreneuriat.

La septième session du Forum présentera des expériences africaines et arabes dans des domaines spécifiques tels que l’entrepreneuriat, les technologies modernes, le développement d’applications mobiles, Internet, monnaie électronique, marketing électronique, réseaux sociaux, et commerce électronique.

La Rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here