Accueil À la une Une caravane de sensibilisation et de promotion du produit national «Mantoudj Bladi»...

Une caravane de sensibilisation et de promotion du produit national «Mantoudj Bladi» fera le tour de 48 wilayas

PARTAGER

Dans le cadre de la sixième édition du salon économique « Mantoudj Bladi» qui se tient du 6 au 8 novembre au Centre international des conférences à Alger, une caravane de sensibilisation et de promotion du produit national «Mantoudj Bladi», fera le tour de 48 wilayas.

 

Selon Omar Amrani, organisateur de la 6ème édition du salon national «Mantoudj Bladi », la sixième édition du salon économique « Mantoudj Bladi» sera différente, elle sera suivie par une compagne de sensibilisation et de promotion du produit national durant deux années.

Cette initiative aura pour objectif de valoriser les efforts déployés pour améliorer la qualité du produit algérien et de sensibiliser le consommateur algérien à la nécessité d’acquérir le produit nationale de manière à réduire la dépendance de l’importation et de le mettre en contact directe avec des agents économiques.

Pour rappel, la sixième édition du salon économique « Mantoudj Bladi» sera marquée par la participation de représentants économiques d’ambassades algériennes et de diplomates afin de les familiariser avec le produit algérien et de travailler ensemble à la promotion des exportations.

La Rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here