Accueil À la une IncubMe : Démarrage de l’incubation de la première cohorte d’entrepreneurs

IncubMe : Démarrage de l’incubation de la première cohorte d’entrepreneurs

PARTAGER

Kamel Oumnia, co-fondateur et directeur général d’IncubMe a reçu hier des jeunes porteurs de projets au sein des locaux de IncubME pour fêter le démarrage de la première cohorte d’entrepreneurs de l’incubateur.

 

En effet, le démarrage de la première cohorte d’entrepreneurs de l’incubateur de start-ups   IncubME  a été lancé par une cérémonie en l’honneur des jeunes porteurs de projets  en présence de M. Kamel Oumnia, co-fondateur et directeur général, M. Ali Haddad, Président du Forum des Chefs d’Entreprises (FCE) et  une délégation de femmes et d’hommes d’affaires.

L’incubateur de start-ups IncubME   a pour objectif d’accompagner entre 20 et 30 startups dans leur première année. M. Kamel a indiqué que ses partenariats avec des entreprises et des banques à l’intérieur du pays lui permettraient également de lever des fonds pour le démarrage d’entreprises.

Le programme d’incubation d’IncubMe durera entre six et 18 mois. Les participants au programme bénéficieront d’un hébergement ainsi que d’un accompagnement personnel. De plus, l’incubateur aidera les entrepreneurs à obtenir du financement.

La Rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here