Accueil À la une OPPO lance le F9 en Algérie

OPPO lance le F9 en Algérie

PARTAGER

OPPO, qui se présente comme «une marque de téléphone équipée de caméras et appréciée par les jeunes du monde entier», a lancé, lundi dernier à Alger, le dernier produit F9 dans un décor féerique et plein de couleurs inspirées de la nature.

Plus qu’un simple lancement, la marque chinoise veut démontrer tout l’intérêt qu’elle accorde au marché algérien. Pour séduire les invités, Mohamed Reda Maamir, adjoint au directeur général chez OPPO Algérie, va jouer la différence et présenter dès sa montée théâtrale sur scène le smartphone OPPO Find X.

Il parle de «design industriel unique, de technologies innovantes, d’esthétique contemporaine et de changements révolutionnaires et audacieux». Le succès d’OPPO est dû à plusieurs facteurs : son marketing distinctif, combinaison des canaux online et offline, et concentration sur les expériences-clients. Mais il y a surtout les nombreux brevets.

Le F9 marque une nouvelle ère dans le parcours d’OPPO. En tant que sixième génération de la série OPPO F, et en plus de l’excellente fonction selfie, ce modèle représente un nouveau cap dans le processus d’évolution de la marque. Le F9 a réalisé des percées en matière de charge rapide, de double caméra arrière et de design aux couleurs dégradées. Il est livré avec la charge éclair VOOC Flash Charge.

Cette technologie, développée indépendamment par OPPO, applique une technique de charge basse tension et à une vitesse de charge quatre fois plus rapide que la charge ordinaire à 5 V/1 A. Et si vous êtes pressé, une charge rapide de 5 minutes suffit pour rester en communication pendant 2 heures. Il dispose également d’un système de protection intelligent à cinq niveaux.

Ce dispositif permet à la fois de protéger le chargeur, mais également le téléphone, contre tout type de surcharge. OPPO a trois combinaisons de couleurs dégradées : rouge aube, bleu crépuscule et violet étoilé. Son écran apporte de l’harmonie à l’esthétique d’ensemble. L’objectif est d’élever le smartphone au «rang d’œuvre d’art», au lieu de le cantonner au statut «de simple outil de communication».

L’appareil photo permet la capture de la beauté à travers le monde entier. Ce dernier est doté d’une résolution Full HD+ et d’un ratio «screen to body» de 90,8%.

Le marché algérien est très important pour la marque chinoise du fait de sa position, de sa démographie, mais également de sa diversité en termes de segments de consommateurs.

En 2017, OPPO a occupé le quatrième rang mondial des meilleures marques de smartphones, selon le classement effectué par IDC. Aujourd’hui, OPPO offre, à de plus en plus de jeunes à travers le monde, une expérience photographique inédite sur les smartphones qu’elle commercialise. Le F9 sera disponible en Algérie dans ses versions rouge aube et bleu crépuscule et vendu au prix de 57 900 DA.

Source: Lire              

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here