Accueil À la une L’ambassadrice d’Allemagne visite les unités du groupe Condor

L’ambassadrice d’Allemagne visite les unités du groupe Condor

PARTAGER

Condor Group, leader algérien des produits électroniques et technologiques a reçu son excellence l’ambassadrice d’Allemagne en Algérie, Mme. Ulrike Knotz et ce dans le cadre du renforcement des liens économiques entre les deux pays.

 

L’ambassadrice d’Allemagne a été reçue par M. Moussa Benhamadi et a visité plusieurs unités de production, telles que les unités Mobile, produits bruns, TV ainsi que Gerbior, filiale spécialisée dans l’agroalimentaire.

Pour son excellence, l’ambassadrice d’Allemagne en Algérie, le groupe Condor renferme de grandes potentialités pour d’éventuels partenariats avec des opérateurs économiques allemands. «Je suis vraiment impressionnée par la qualité et la diversité des produits haut de gamme, ce qui explique la créativité dont fait preuve le groupe. J’ai visité l’unité des panneaux photovoltaïques, une autre d’électronique et d’électroménager pour clore ma tournée par l’unité Gerbior, spécialisée dans la fabrication des pâtes alimentaires, et, me dit-on, les meilleures d’Algérie. Voilà ce dont l’Algérie a besoin » a affirmé Mme Knotz.

Pour sa part, M. Moussa Benhamadi a déclaré qu’ «il faut conquérir le marché allemand, le plus important d’Europe, et nous sommes confiants quant à la qualité de nos produits puisqu’ils sont déjà sur les étals dans certains pays européens et au Canada».

Source: Lire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here