Accueil À la une Affaire d’Ali Haddad: Plusieurs anciens ministres et hauts cadres comparaissent devant le...

Affaire d’Ali Haddad: Plusieurs anciens ministres et hauts cadres comparaissent devant le tribunal de Sidi M’hamed

PARTAGER

Le tribunal de Sidi M’hamed connait en ce moment la comparution de plusieurs anciens ministres et hauts cadres liés à l’affaire de corruption de l’homme d’affaires Ali Haddad.

Dés l’arrivée de ce dernier au tribunal de Sidi M’hame, pour comparaître devant le juge, le tribunal a connu l’arrivée pour la première fois, d’Amara Benyounes, ancien ministre du commerce, Houcine Necib, ancien ministre de  ressources en eau, ainsi, que l’ancien ministre des finances et conseillé au niveau de la présidence, Karim Djoudi, et l’ancien ministre des transports, Amar Tou, suivis du l’ex-wali  Abdelkader Zoukh afin de comparaître devant le juge de tribunal dans le cadre de la poursuit de l’enquête dans l’affaire de Ali Haddad.

Par ailleurs, les ex-premiers ministres, Ahmed Ouyahia et Abdemalek Sellal, sont entendus eux aussi dans la même affaire devant le juge d’instruction.

Selon la chaîne Dzair Tv, l’instruction a touché plus de 50 hauts cadres de différentes institutions, et ministères qui sont liés à cette affaire et qui vont comparaître aussi à leur tour devant le juge.

Source: Lire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here