Accueil À la une Lancement de l’application mobile “Nbatou”

Lancement de l’application mobile “Nbatou”

PARTAGER

Nbatou, la marque spécialisée dans la solution d’hébergement de courte durée présente sur internet, lance son application mobile, pensée par et pour les Algériens.


L’entreprise, qui s’était démarquée par son innovation et sa créativité avec son site web créé en 2016 qui consiste à mettre en relation des visiteurs et des hôtes, récidive cette fois-ci avec une application mobile dotée de nombreuses fonctionnalités très utiles, facilitant l’utilisation de son service, le rendant ainsi plus profitable pour les utilisateurs. Elle casse les codes du tourisme traditionnel et révolutionne le tourisme local, en proposant un nouveau mode de consommation du voyage, à l’ère du digital.


L’application mobile Nbatou est une nouvelle technologie, utile et pratique, pour les amoureux du voyage en Algérie.
Destinée aux algériens connectés désireux de visiter leur pays, à Oran, Tamanrasset et Bejaia pour ne citer que ceux-là ; elle donne la possibilité de découvrir l’authenticité et l’histoire des lieux d’hébergement dans les 20 wilayas couvertes par le service à ce jour.


Aujourd’hui, le lancement de l’application donne le moyen aux utilisateurs d’apprécier la beauté de l’environnement, la diversité des traditions et des valeurs humaines d’hospitalité et de partage qui animent notre culture et notre patrimoine –dénominateurs communs qui constituent notre identité – tout cela dans le confort d’un logement chez l’habitant, permettant de vivre l’expérience la plus chaleureuse, au plus près de la réalité.


Les caractéristiques de l’application: 
Une recherche facilitée pour aider le visiteur au choix car chacun a des critères propres et différents pour choisir un hébergement, l’application guide l’utilisateur à l’aide de filtres qui lui permettent d’affiner sa recherche et de trouver, parmi les offres disponibles, celle qui lui correspond le mieux.


Une large gamme d’hébergements disponible avec près de 700 maisons actives sur la plateforme, l’application mobile offre une gamme diversifiée de logements : villa, appartement, studio, niveau de villa, duplex, loft, chambre, bungalow, chalet, cabane, kheîma, gîte etc … ; pour tous les goûts et qui s’adaptent à la variété des tendances et besoins des voyageurs, et à leur motif de déplacement.

Une solution d’hébergement plus accessible, au bout des doigts avec l’application, voyager à travers l’Algérie n’a jamais été aussi facile. Les utilisateurs peuvent préparer leur voyage à partir de leur smartphone : effectuer une recherche, trouver, réserver, payer – soit par virement à partir d’un compte bancaire ou postal, soit sur place à leur arrivée –, et partir vers leur destination en quelques clics seulement. La fonctionnalité « réservation instantanée » est une option permettant de réserver à la dernière minute et d’accéder à la location dans l’immédiat.
Plus qu’un service d’hébergement, une véritable expérience de voyage à la faveur d’une communauté d’hôtes disponible et dévouée qui propose, en plus de l’hébergement, une panoplie d’activités et de services connexes à l’intérieur et à proximité des lieux de logement, les utilisateurs pourront vivre pleinement leur séjour, et une expérience de voyage nouvelle et singulière.


Un accompagnement dans toutes les étapes du voyage : avant, pendant et après grâce au système de notification instantanée conçu pour l’application par l’équipe Nbatou, en plus de celui déjà effectif par SMS et email sur le site web, les visiteurs et les hôtes seront mis en contact, et respectivement tenus informés de l’évolution de leur réservation et demande de location, en temps réel.


Une gestion plus aisée et plus efficace pour les hôtes l’application disponible sur mobile, permettra une meilleure gestion du compte utilisateur, des réservations et des disponibilités pour la communauté des hôtes, et ainsi, en plus d’une mise à jour plus ecace, une meilleure rentabilité.

Source: Communiqué de presse « La Rédaction »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here